Page Précédente CHAPITRE DEUX Page suivante

Les intelligences objet volant non identifié

20

Après avoir fait aucun progrès avec le gouvernement des États-Unis, j'ai eu à trouver un emploi, et une maison pour ma famille. Notre voiture venait de tomber en morceaux après notre long, long voyage à travers les États-Unis, et j'étais près de faillite.

C'est précisément à ce moment que j'ai découvert pour la première fois que ce n'était pas la nature, mais l'objet volant non identifié intelligences, que j'avais été en contact, et qui avait été mon guide.

Nous venions de nous installer dans notre maison en location à Washington, district de Columbia, et je m'étais un emploi, quand objets volants non identifiés à partir comparants, tous autour de la zone. Les journaux et la télévision étaient pleins de rapports. Pourtant, je n'avais pas connecté ce que je faisais avec objets volants non identifiés. Mais un jour, «l'intelligence de la nature" me dit d'écrire une lettre à George Clark, de la Central Intelligence.

Ma lettre comme suit:

Nature m'a dit de vous dire que, pour prouver qu'il est de moi comme son représentant, il va faire quelque chose sans que je l'aide Psychokinèse, ou en sachant tout de ses (Nature) fonctionnement. Nature sera dans un proche avenir, changer les pôles Nord et Sud. Comme le message est venu à moi, je crois qu'il va utiliser la chaleur extrême à affecter ces deux endroits, et de modifier l'état magnétique du Polonais. Nature a ajouté que vous n'aurez pas à vérifier auprès de tout Bureau à ce sujet - que les résultats seront assez fort pour faire les journaux, où vous pouvez lire à ce sujet.

(En fait, je retardé l'envoi de cette lettre pour lui, parce que, comme je l'ai dit à mes enfants, l'intelligence ne semble avoir aucun sens. Mais, puisque les autres messages de la nature avaient pour la plupart viennent tous de passer, je me suis finalement allé de l'avant, après plusieurs jours d'hésitation , et a envoyé la lettre.)

Elle était datée du 9 Mars, 1965. Le 8 de Juillet de cette année, j'ai découvert, avec une secousse, que ce que j'avais eu affaire à plusieurs années ont été Unidentified Flying Object intelligences. Le 8 Juillet tous les journaux, un article étonnant:

Soucoupe volante est signalé plus de deux pôles sud.

Associated Press, Santiago, Chili.

Du jeudi Antarctique est entré rapports officiels qu'un mystérieux objet volant en forme de lentille, de manœuvre et se déplaçant à grande vitesse, a été aperçu samedi dernier. Un commandant de la base chilienne de l'Antarctique a signalé l'objet était "rouge-jaunâtre, changeant en vert, jaune et orange".

21

À Buenos Aires, la Marine a publié un communiqué disant personnel à la base de l'Argentine sur l'Antarctique a vu l'objet volant et l'a photographié. Mario J. Berrero, commandant de la base chilienne, a déclaré le ministère de la Défense par radio qu'il serait exagéré de dire que chacun de nous a vu une soucoupe volante, une de ces choses de science-fiction. Toutefois, at-il poursuivi, "il a été quelque chose de réel, un objet qui se déplaçait à une vitesse incroyable, manoeuvré rapidement, et a dégagé un éclat bleu-vert. Elle a également causé des interférences dans les appareils électromagnétiques d'une base de l'Argentine qui est la nôtre face sur une petite île voisine. "L'ingérence a été confirmée par le communiqué publié Marine à Buenos Aires." L'objet était rouge jaunâtre, "Berrero dit,« changer de vert, jaune et orange. Il serait en zigzag rapidement. Puis il s'est arrêté et nous avons rapidement atteint pour des jumelles, télescopes, tout à portée de main pour la vue. Nous avons regardé comme il est resté calme pendant environ 20 minutes. "

Berrero dit un caporal a pris des photos couleur, mais il n'ya pas d'installations pour le développement du film. Les hommes doivent attendre huit mois pour être soulagé d'avoir le film développé sur le continent.

Donc, ma prédiction "de la nature", à George Clark, mois plus tôt, venait de se passer. Il ya eu un changement électromagnétiques dessus du pôle, et la soucoupe volante était tranquillement resté en place sur la base scientifique suffisamment longtemps pour être photographié, et d'entrer dans les journaux. Ainsi, ingénieusement, l'objet volant non identifié intelligences avait fait mon «prédiction» se réalise, et m'avait dit que ce sont eux, et non la nature, qui avait communiqué avec moi. De plus, comme par ma lettre, ils ont confirmé par cette action qu'ils étaient en communication avec moi.

Mais le gouvernement n'a rien fait. Mes deux adolescents, Lornie et Rick, qui avait été avec moi à travers plusieurs années de l'espace Intelligence causés par des miracles, se rendit à la côte ouest de vivre avec leur mère, et de préparer pour l'université. Ma femme et moi et mon petit bébé est allé à Philadelphie. Puis la fête a vraiment commencé.

À ce stade, vous, lecteur, peut, comme pour deviner qui, outre le gouvernement américain a eu connaissance de mon provoquant des tempêtes et ouragans directeurs, à travers l'intelligence spatiale. Abandonner? RUSSIE!

Le Octobre 1. 1964, le découpage suivant est paru dans les journaux:

États-Unis a dit faire la guerre météorologique. Moscou,
30 septembre, l'Associated Press.

Un colonel soviétique facturés à Moscou mercredi que le Pentagone avait dirigé les scientifiques des États-Unis pour trouver des moyens de diriger les ouragans vers les pays communistes (Cuba Sens). L'accusation a été faite par le colonel I. Zheitikov au Soviet ministère de la Défense journal Krasnaya Zvezda (Etoile Rouge).

J'ai failli tomber de ma chaise en riant, quand je lis que, parce que j'avais effectivement guidé trois ouragans sur la Floride, comme une démonstration pour le gouvernement des États-Unis, et bien sûr Cuba avait été affectée, exaspérant la Russie. Qu'est-ce moi a été surpris du fait que la Russie, ne sachant rien de mon activité, avait reconnu que tous ceux qui sillonnent les ouragans à Cuba, vers les États-Unis, ne pouvait pas être un accident ou coïncidences! Bien sûr, si les Russes avaient cessé de penser, si les États-Unis pourrait ouragans direct (on ne peut pas) il ne serait pas délibérément orienter trois des géants sur son propre pays, en Floride!

22

Le 21 Juillet 1965, j'ai de nouveau écrit George Clark, la Central Intelligence Agency, comme suit:

Cher Georges:

(1)

Mes petits amis disent qu'ils apparaissent sur l'un de nos grandes villes des États-Unis bientôt, dans une de leurs machines volantes. Ils ne vont pas le nom de la ville, pour des raisons de sécurité (pour eux).

(2)

Ils affirment également qu'ils commenceront une campagne d'attaque sur les Etats-Unis avec la foudre. Lightning attaques partout. Il y aura une abondance inhabituelle des éclairs frappant partout, tout bientôt.

Ce qui précède est un effort visant à prouver que Psychokinèse Man (Owens) est leur représentant, et qu'ils peuvent communiquer avec Psychokinèse Man.

L'intelligence spatiale est allé immédiatement au travail. Nouvelles des clips, comme d'habitude, raconter l'histoire. 23 juillet, deux jours après est venu le titre,

La foudre tue éleveur de volailles dans la cave de HOME.

Oceanville, New Jersey:

Un éclair a frappé un homme qui comptait les œufs de poulet de 10 pieds sous terre, dans une cave. Il venait de ramasser un téléphone pour appeler sa famille pour avertir que la foudre venait de frapper un arbre en dehors de la cave. Puis il a frappé à nouveau, par le biais de la connexion téléphonique.

30 juillet:
Trois Marines américains ont été frappés et tués par la foudre au Viet Nam.
4 août:
Lightning a heurté un pad Saturn 5 Lune de lancement de fusées à Cap Kennedy, tuant un homme et en blessant cinq.
9 août:
Deux golfeurs ont frappé et tué par un coup de foudre à Louisville, en Géorgie.
17 août:
À Auburn, en Californie, un coup de foudre a frappé et fait exploser un stock de dynamite à Hell Hole barrage, tuant trois hommes et en blessant un quatrième.
19 août:
En Porterville, en Californie, un éclair, frappé et mis le feu à l'un des êtres vivants plus ancienne et importante sur la terre - Old individuel, un géant, séquoia 202-mètres de haut.
19 août:
Une ligne d'orages a traversé Philadelphie, en Pennsylvanie, avec des éclairs frappant partout. Des milliers de maisons et entreprises ont été occultées.
20 août:
Au cours de Saint-Trond, Belgique, un avion polonais a été frappé par un éclair et a explosé.

(Note: Tous les exemples ci-dessus ont été largement dans les journaux.)

23

Maintenant, pour les autres parties de la prédiction, que l'intelligence spatiale ferait une apparition au-dessus d'une ville des États-Unis.

31 juillet: Washington, district de Columbia

Personnes sur les cinq continents ont rapporté les yeux dans le ciel au cours des dernières semaines, généralement la nuit, et de voir quelque chose qu'ils ne pouvaient pas expliquer. Tout à coup, les phénomènes soucoupe volante est de retour avec nous. Des Etats-Unis, de l'Argentine, l'Uruguay, le Portugal, la France, l'Antarctique et l'Australie ont fait beaucoup de vague de rapports de ce qu'on appelle des objets non identifiés. Les rapports Unidentified Flying Object ont été les plus nombreux depuis 1957. 2 août: Washington, district de Columbia "Les gens qui pensaient qu'ils voyaient des soucoupes volantes week-end dernier ont probablement vu des étoiles", la Force aérienne a annoncé lundi. Il enquêté sur des objets volants non identifiés au dessus du Texas, du Nouveau-Mexique, Oklahoma et le Kansas, le samedi et le dimanche. Observations ont été également signalés dans le Colorado, le Dakota du Sud, le Nebraska et le Wyoming. 4 août: Oklahoma City milliers de personnes à travers la nation Midlands et du Sud-Ouest la nuit dernière à nouveau signalé avoir vu clignote mystérieux, clignant de l'œil et les phénomènes de mousseux qui a accéléré et parfois en zigzag à travers les cieux. Un observateur de la Force aérienne météo à Oklahoma City a vu à plusieurs reprises des objets insolites dans le ciel, et dit qu'ils sont «pas un mirage". Un des objets "a ressemblé à lui avait un fond plat haut et plat, et ce n'était pas une véritable sphère", a déclaré l'observateur. «Il y avait deux anneaux autour d'elle et les anneaux faisaient partie du corps principal!"

Ainsi, la soucoupe intelligences une fois de plus confirmé que j'étais leur représentant, et en communication avec eux.

Ensuite, le 6 août 1965, j'ai écrit George Clark, la Central Intelligence Agency (plus mes contacts d'autres, des scientifiques, des organismes gouvernementaux, etc.) Comme suit:

Maintenant, pour votre amusement, et parce que vous avez été si bonne pour m'écouter si longtemps, je vais vous faire quelque chose. Je demande des flottes objets volants non identifiés ici, à Philadelphie, de partout. Le problème, c'est que je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire pour prouver à ces gens d'ici que je suis pour de vrai. Mais je vais penser à quelque chose. Je crois qu'ils sont déjà là, parce que j'ai envoyé pour cet après-midi. Avec toute cette puissance, quelle qu'elle soit, qu'ils ont - et il semble être miraculeux, à en juger par ce qu'ils ont accompli cette année - qu'ils doivent faire quelque chose d'effrayant. J'essaie de transmettre l'idée à eux de venir jusque sur la ville et planant. Mais ils me donnent l'idée de retour que nous pourrions avoir une sorte de rayons comme ils l'ont, ou peu importe ce qu'ils ont, et mal ou quelque chose, de sorte qu'ils soient réticents à le faire. Donc, je suis en train de leur dire que nous n'avons pas une telle chose, et qu'il est sans danger pour les voir apparaître.

24

La réponse confirmant des Objets Volants Non Identifiés venu le 12 janvier 1966.

Front page dans les journaux écrivent-ups suit:

Objet volant non identifié OBSERVÉES AU Wanaque

(New Jersey ... non loin de Philadelphie, où j'ai vécu).

Soucoupe volante CASTS PLEINS FEUX SUR ZONE Ramapo
par le roi Cecilia, (Newark, New Jersey Evening Correspondant Nouvelles):

Un objet volant non identifié - «très blanc, très lumineux et beaucoup plus grosse qu'une étoile" a plané silencieusement au cours de cette campagne étonné Ramapo pendant des heures la nuit dernière. Des centaines de témoins oculaires dans une périphérie 20-mile a témoigné avoir vu une soucoupe volante, en premier lieu à Oakland, plus tard du réservoir Wanaque où il resta plus longtemps, puis au-dessus Lakeland Regional High School, et enfin sur le bac à sable Houdaile en Haskell. De là, il a semblé se déplacer sud-est vers le lac Pines à Wayne et disparaissent soudainement.

"Les phénomènes était terriblement étrange" Harry maire Wolfe a déclaré, après avoir été alerté par la police locale qu'un objet volant non identifié a été cercles au-dessus du barrage Raymond à la tête des œuvres Wanaque. Wolfe conduit-il à voir pour lui-même. Avec lui ont été conseillers municipaux Arthur Barton et Warren Hagstrom, et son fils de 14 ans, le maire, Billy. Billy a repéré l'objet non identifié à la fois. Flying bas, il se glissait "curieusement" at-il dit. "Mais il ne clignote pas. C'était juste une lumière continue qui a changé du blanc au rouge au vert et de nouveau au blanc."

Les anciens observateurs estimé "l'ovale" était entre deux et neuf pieds de diamètre. Le premier mot du visiteur terrestre a atteint la station de police du Nouveau Jersey à Pompton Lacs à 6:30 midi passé, après environ 30 appels téléphoniques de résidents excités et les automobilistes, la radio du moniteur contacté Wanaque patrouilleur Joseph Cisco.

Personnes à Oakland, Ringwood, Paterson, Totawa, Wayne et Butler affirment qu'il existe une soucoupe volante sur le Wanaque, il a été informé. Cisco radio réservoir patrouilleur de George Dykman, et même comme Dykman recevait le message deux adolescents excités accourut. «Regardez, regardez, ils ont souligné avec enthousiasme. Dykman bouche bée avec Michael Sloat, 16 ans, et Peter Melegrae, 15, et quelques secondes plus tard ils furent rejoints par la défense civile Directeur Spencer Bentley et membres de la Conférence Richard Vrooman. "Que diable est-il? s'écria Dykman. «Jamais rien vu de pareil dans ma vie." Spencer a procédé au début de 1300 pieds de long Raymond barrage avec réservoir employé Fred Steines. De ce point de vue il a indiqué plus tard qu'il a vu "un boulon de la lumière abattre, comme si attirés par l'eau." Il a dit qu'il regardait «comme un faisceau émis à partir d'un" hublot.

25

Dans l'intervalle réservoir lieutenant de police Destito George montaient la garde aux portes d'entrée des essaims Wanaque détournant des piétons et des dizaines de voitures convergent vers la scène du nord et du sud à Ringwood Avenue. La "soucoupe" a plané pendant plus de deux heures sur la zone du barrage avant la flambée Raymond hors de la vue. Elle réapparaît plus Lakeland Regional High School dans la section Midvale de l'arrondissement. Une foule de photographes et journalistes étaient sur place, mais avant tout des images pourraient être prises le mystère objet disparu. Le auraient "Voir le dernier bon» a été signalée dans Highland Avenue, Haskell, où les pompiers volontaires ont été brûlant les arbres de Noël dans le bac à sable Houdaille.

Siège de la police a continué de recevoir des appels téléphoniques, cependant, tous dans la même veine d'émerveillement pétrifié:

"J'ai vu quelque chose de bizarre - c'est quoi?"

Un autre rapport de Jack Mahon, Journal-American, rédacteur de New York:

Qu'ont-ils vu planant au-dessus Jersey? Quelle a été l'objet étrange de vol qui planait sur le réservoir Wanaque dans le Nord de New Jersey toute la nuit, déroutant police et de terroriser des milliers d'habitants dans les cantons voisins? L'objet volant non identifié - qui est d'autant qu'on puisse l'appeler - était encore inconnus à ce jour. La police de Wanaque, Wyckoff, Pompton Lakes, Riverdale, Ringwood et Paterson tous été témoins de cette étrange lumière brillante, qui ressemblait à un disque, comme elle est tombée et a augmenté au cours de la 15-mile réservoir au long de 7h30 à midi passé, hier, jusqu'au début de cette matin. Ils ne savaient pas comment l'appeler. Les fonctionnaires de Steward Air Force Base, Newburg, New York, et la base aérienne de McGuire, Wrightstown, New Jersey, ont dit qu'ils avaient entendu parler de l'objet volant non identifié - mais elle a agi comme s'ils voulaient qu'ils n'avaient pas. Les deux bases de serrage d'un couvercle hermétique de silence sur le sujet et ont nié avoir envoyé des avions pour enquêter sur les phénomènes.

Patrouilleur de George Dykman, de la police Wanaque réservoir, d'abord repéré le disque bizarre environ 200 mètres de la station de police.

«Il était très brillant," patrouilleur Dykman dit, "d'environ deux pieds de diamètre et, comme elle est tombée sur le barrage, une lumière autour de neuf pieds de diamètre a été reflétée dans l'eau."

Patrouilleur de Charles Théodora a déclaré le disque a disparu à 8:30 midi passé, mais il est revenu environ 2h20 après minuit, il était immobile pendant environ une heure, ensuite en arrière à plusieurs reprises.

«Il a couru environ six miles de haut en bas du barrage à une vitesse supersonique, dit l'officier. «À un certain point, il lui lança un rayon de lumière sur la glace. Patrouilleur Capana et j'ai conduit en place pour enquêter. Nous avons trouvé un trou dans la glace de 40 à 50 pieds de diamètre - il n'y a pas l'expliquer. Le reste du barrage est couverts solides. "

Jack Burchill, un étudiant de l'aérospatiale à New York Institute of Technology, Westbury, Long Island, et Richard Scott Paterson, un étudiant à Stevens Institute of Technology, Hoboken, a donné cette analyse:

"Il ne scintille pas, ce n'est donc pas une étoile. Il est trop lumineux pour être une planète ou un corps céleste. Elle donne sa propre lumière. Il ne peut pas être un hélicoptère, car il est silencieux et semble se déplacer au mieux que 1000 miles par heure. "

26

Wanaque maire Harry T. Wolfe, directeur de la défense civile Bentley Spencer, et Howard Ball, rédacteur en chef des Nouvelles de banlieue Paterson soir, également repéré l'objet volant non identifié. Monsieur Ball a déclaré:

«Je roulais sur une colline. Je pensais que c'était la planète Vénus. Ensuite, il ressemblait à un avion - mais il était trop faible. Je ne sais pas ce qu'elle est - ou a été."

Ni personne d'autre ne.

Ainsi, les intelligences espace fait exactement ce que je leur avais demandé de faire le 6 août ... ils sont descendus et a plané pendant des heures, au lieu d'une demi-heure, afin de prouver qu'ils étaient bien réels. Mais ils sont descendus à Wanaque, New Jersey (non loin de Philadelphie) évidemment parce qu'ils n'avaient pas confiance dans la région de Philadelphie. En outre, ils ont démontré le rayon très j'avais parlé dans mon Août 6 Par lettre à George Clark.

Une fois de plus, l'intelligence spatiale avait fait une apparition directement dans la réponse à ma demande, de prouver leur lien avec moi, et notre capacité de communiquer les uns avec les autres.

Table des matières
Page Précédente Ted Owens disque Psychokinèse Page suivante