Page Précédente CHAPITRE TROIS Page suivante

LE MONSTER MICHIGAN

27

Or, l'action a commencé à devenir plus rapide, et "furiouser".

Voici une copie de la lettre que j'ai envoyée au rédacteur en chef des Nouvelles de Philadelphia Daily le 18 août 1965.

Cher Monsieur:

Dans votre histoire, "blonde Black Eye comme" chose "» Car les attaques, dans votre 8/17/65 papier, la mère de la jeune fille qui a été attaqué - et ils étaient tous deux dans la voiture lors de l'attaque par les sept pieds , 400 livres "monstre" - porte le nom de Rose Owens. La jeune fille qui a été attaqué, puis a été nommé Owens avant son mariage.

Une étrange coïncidence.

Le mercredi, auparavant, je participe à une émission Jack McKinney, Station WCAU, ici, à Philadelphie, et Mister McKinney a eu la gentillesse de lire une lettre de trois pages, ou un message, qui m'a été donnée par les intelligences objet volant non identifié de passer à l'américaine personnes. Alors quoi? Quelle est la coïncidence? Mon nom est Ted Owens!

Maintenant, pour le bénéfice du lecteur, je dois expliquer ici que l'intelligence spatiale essayer de dire les choses les humains en faisant certaines actions se produisent. Par exemple, un espace de renseignement artisanat a conduit une série de voitures de police n'y a pas longtemps sur une longue distance (ils le suivaient, et il a été de s'assurer que les voitures de police tenue avec elle en arrêtant et en attente de leur temps en temps) . Le vaisseau spatial de renseignement les a conduits à la liberté, de la Pennsylvanie Voici les intelligences spatiale tentaient de dire que les humains, à leur manière, qu'ils, et eux seuls, pourraient conduire les États-Unis à la liberté - la liberté de la guerre, de tuer, de la haine , de la sécheresse, et cetera.

Puis le monstre "Michigan" est apparu, quelques jours seulement après que Jack McKinnery lire le message spatiale Intelligence à la radio, et a attaqué une jeune fille dont le nom de jeune fille était Owens. L'incident était sûr d'entrer dans les journaux où je le vois, et je sais l'intelligence spatiale reconnu avec gratitude leur message d'entrer dans le peuple américain à la radio. Seize personnes différentes ont vu le monstre, mais il n'a pas vraiment de mal à une seule personne. Par conséquent, l'espace d'intelligence ont essayé de montrer par des actes qu'ils n'avaient pas d'intention de nuire à l'homme. Peut-être que vous seriez intéressé par l'histoire de découpage qui paraissait dans les journaux.

28

Blonde Oeil au beurre noir comme «chose» attentats à la voiture

Monroe, Michigan, United Press International.

Ce qui pèse plus de 400 livres, les odeurs de moisissure, gronde comme un chien enragé, et les automobiles n'aime pas?

Réponse - Le monstre du comté de Monroe. Ce fut plus tard à la «chose» qui a été aperçu ici et là dans le comté de Monroe au cours des deux derniers mois par au moins 16 personnes, y compris Christine Van Acker, une blonde de 17 ans.

Miss Van Acker, qui va à une école esthéticienne ici, a un oeil au beurre noir dit-elle été infligée par le monstre, vendredi soir.

police de l'État ont vérifié son histoire et de patrouiller la zone de nuit au nord de la ville sud du Michigan. Miss Van Acker a donné cette histoire de la rencontre:

"Je conduisais mère, Rose Misses Owens, à la maison. Soudain, il y avait cette bosse et un bras velu me saisit par les cheveux. Ce n'était pas l'homme ou quoi que ce soit. J'ai essayé d'aller plus vite mais la voiture a décroché."

La jeune fille s'évanouit. Misses Owens, qui a sauté de la voiture et couru chercher du secours, a décrit le calvaire de ce genre.

"La première fois que je savais qu'il y avait cette explosion et un bras entrait par la fenêtre. Christine a crié," Maman, aide-moi! Oh mon Dieu, au secours! " Je lui ai dit de sortir la voiture va ... mais il a décroché. Le monstre avait sa patte dans ses cheveux et conservé frappe la tête sur le côté de la voiture "

(Note: Cependant il n'a pas lui faire du mal ... ce fut pour faire une grande histoire nouvelle qui pourrait m'aider à Philadelphie - Owens),

»Et j'ai décidé que la meilleure chose à faire était de trouver de l'aide. Lorsque je suis revenu avec d'autres personnes, Christine était semi-conscient, et le monstre avait disparu."

Le monstre était au moins sept pieds de haut, pèse environ 400 livres, et il avait une longue portée.

Il était tout couvert de noir, les cheveux hérissés, et vers la fin de la chevelure d'argent qu'il était. On ne pouvait pas voir son visage, il y avait tant de cheveux. Et il gronda. Il avait un grognement réels, et n'était certainement pas un ours. Christine a dit qu'elle était sûre que ce n'était pas un ours, car les ours ont une fourrure et cette chose avait des cheveux comme des épines piquantes. Elle a également déclaré qu'elle était sûre que ce n'était pas un farceur "parce que personne de l'homme ferait quelque chose comme ça!"

Les observations ont eu lieu dans Monster Frenchtown et cantons Ashe dans les 60 derniers jours. Un homme a grimpé sur le monstre de sa voiture, et les gestes sur le toit et les ailes avant de disparaître dans les bois. Une femme a rapporté qu'elle a vu le monstre et ça sentait moisi.

Table des matières
Page Précédente Ted Owens disque Psychokinèse Page suivante